DOM-TOM NUMBER - Create a account with a number of DOM-TOM

Hello, I would like to register on your platform, but when I enter my phone number, it doesn’t work. I am located in Martinique-Guadeloupe and my goal is to develop voice agents for companies based in the French overseas departments and territories. I would like you to allow me to register, but also, if possible, to connect a French overseas department or territory landline or mobile number to the platform so that my customers can benefit from a switchboard operator with their numbers already stored.

I look forward to hearing from you and wish you a great day.

Bonjour,

Je comprends que vous rencontrez des difficultés lors de l’inscription avec votre numéro de téléphone depuis la Martinique-Guadeloupe.

Malheureusement, je n’ai pas d’informations spécifiques dans les sources disponibles concernant les restrictions d’inscription par région ou les numéros de téléphone des départements et territoires d’outre-mer français.

Cependant, concernant votre objectif de connecter des numéros existants à la plateforme Retell AI, la documentation indique que vous pouvez importer des numéros de téléphone depuis une téléphonie personnalisée(1). Retell AI permet d’importer des numéros via des fournisseurs de téléphonie comme Twilio, Telnyx ou d’autres systèmes SIP(1)(2).

Pour importer un numéro de téléphone, vous devez fournir(1) :

• Le numéro au format E.164 (par exemple “+14157774444”)
  • L’URI de terminaison pour identifier votre trunk SIP élastique
  • Éventuellement des identifiants d’authentification SIP
import Retell from 'retell-sdk';
const client = new Retell({
 apiKey: 'YOUR_RETELL_API_KEY',
});
const phoneNumberResponse = await client.phoneNumber.import({
 phone_number: '+14157774444',
 termination_uri: 'someuri.pstn.twilio.com',
});
console.log(phoneNumberResponse.inbound_agent_id);

(1)

Pour obtenir de l’aide spécifique concernant votre inscription et la compatibilité avec les numéros des DOM-TOM, je vous recommande de contacter directement l’équipe Retell AI :

Excellente journée à vous également.